Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tutorial cinema 4D et Adobe Photoshop CS
Publicité
tutorial cinema 4D et Adobe Photoshop CS
Archives
Derniers commentaires
tutorial cinema 4D et Adobe Photoshop CS
21 avril 2008

TUTORIAL COCA

Bonjour voila un nouveau tutorial comment crée une cannette de coca

Part 1 modélisation capsule
part 2 modélisation cannette
parti 3 texture avec photoshop

COCA_RENDU5

PART 1


PART2


PART 3

pour télécharger le fichier

pour télécharger le fichier

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ce tuto tro bien
J
moi jai un probleme je narrive pas a ajouter les point dans ta video 1 comment faut il faire pourtan je suis bien se que tu di merci
P
je vais faire un tuto mercie de ton commentaire
B
Salut,<br /> Tout d'abord, merci beaucoup pour ce tuto très instructif et bien détaillé pour un ultra débutant comme moi.<br /> Mais, j'ai un petit souci concernant la création de la capsule (vidéo 1). Lorsque j'utilise l'outil symétrie et que j'applique mon hyper nurbs, j'obtiens au niveau de l'axe de symétrie (forme irrégulière au centre de la forme) plein d'imperfections, genre déformations. Serais tu m'aiguiller pour remedier à ce problème.<br /> Merci beaucoup<br /> Bertrand
Publicité